LA LIVRAISON
Une fois que votre commande est validée, nous mettons tout en œuvre pour vous préparer un joli colis rempli d’amour et de tendresse !
Pour la France métropolitaine, vous avez le choix entre :
・ Livraison en point relais Colissimo : 3 jours ouvrés (4,90€ – offerte dès 50€ d’achat)
・ Livraison Colissimo à domicile : 3 jours ouvrés (6,90€ – offerte dès 50€ d’achat)
Pour les départements d’outre-mer, vous avez le choix entre :
・ Livraison Colissimo à domicile : 8 jours ouvrés (20€)
Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre la livraison. Attention, il se peut qu’il soit dans vos courriers indésirables. Si vous ne le trouvez pas, écrivez-nous à contact@lacosmetiquedici.fr, nous vous l’enverrons au plus vite !
Si vous n’avez pas reçu votre colis ou qu’il est retourné à son expéditeur, ne vous inquiétez pas, envoyez-nous un mail à contact@lacosmetiquedici.fr en nous expliquant votre situation, nous trouverons une solution avec plaisir. 🙂
LES CONDITIONS DE RETOUR
Nous acceptons les retours à condition que les produits soient intacts et non-utilisés. Les frais de retour sont à la charge du client.
À compter de la réception de votre commande, vous avez 10 jours pour nous renvoyer le colis à l’adresse ci-dessous. Vous devez nous préciser le numéro de la commande ainsi que vos coordonnées. Vous serez remboursé sur la carte ayant servi au paiement, dès que nous aurons réceptionné le(s) produits(s).
Adresse à laquelle renvoyer votre colis :
71 Avenue de Selves,
24200 SARLAT-LA-CANÉDA